Caractère juridiquement contraignant des informations
L’exploitant du portail contrôle avec le plus grand soin les contenus qui apparaissent sur le portail, ainsi que les fonctionnalités du moteur de recherche. Toutefois, l’exploitant ne peut garantir l’exhaustivité, la fiabilité ou l’absence d’erreurs des informations publiées et peut, au besoin et sans préavis, procéder à des modifications sur le portail. Les organes de médiation déterminants pour des publications juridiquement contraignantes sont la Haute école pédagogique de Berne et le Service archéologique du canton de Berne.
Sites web liés
L’exploitant du portail ne vérifie ni les contenus ni les offres des sites web accessibles ou mis en lien sur le portail. Il n’assume donc aucune responsabilité quant au contenu de ces sites.
Responsabilité
L’exploitant du portail n’assume aucune responsabilité quant aux dysfonctionnements de l’Internet, aux dommages causés par des tiers, aux données importées de toutes sortes (virus, vers, chevaux de Troie), ainsi que pour les liens de et vers d’autres sites Internet. L’exploitant du portail n’est en aucun cas responsable envers vous ou des tiers de dommages directs, indirects, particuliers ou consécutifs résultant de l’utilisation de ce site web ou d’un site lié.
Copyright
Sauf indication contraire, le matériel pédagogique est placé sous une licence Creative Commons CC-BY-SA. Le téléchargement, l’impression, le partage, le traitement et la réutilisation de ces contenus sont autorisés à condition de mentionner a) les auteurs en tant qu’instigateurs et b) la licence Creative Commons (voir CC-BY-SA).
Les prospectus, articles et images mis à disposition par le Service archéologique du canton de Berne sont en général protégés par le droit d’auteur. Le téléchargement et l’impression de ces contenus ou de parties de ceux-ci sont en principe autorisés. Toutefois, cela ne vous confère aucun droit sur les contenus. La reproduction, la modification et l’utilisation à des fins publiques ou commerciales de contenus du site Internet protégés par des droits d’auteur, y compris le code source, sont interdites sans autorisation écrite préalable.